Yvelines : délestée de son billet d'avion et de son passeport par deux voleurs à la gare d'Andrésy


infoYvelines / Lundi 24 Août à 10:18


Yvelines : délestée de son billet d'avion et de son passeport par deux voleurs à la gare d'Andrésy
Les auteurs d'un vol à l'arraché ont été interpellés dimanche après-midi grâce au concours de plusieurs témoins des faits qui ont eu la présence d'esprit d'alerter immédiatement police-secours.

Il était autour de 16 heures, place de la Gare à Andrésy. La victime, qui se rendait à l’aéroport, se faisait arracher son sac à main contenant son billet d’avion, son passeport et des numéraires par deux jeunes gens, une femme et un homme, qui prenaient la fuite en direction de Chanteloup-les-Vignes.

Plusieurs témoins contactaient alors le 17 et fournissaient un signalement précis des deux voleurs et leur direction de fuite. La réactivité des équipages de police permettait de procéder à l’interpellation des suspects.

La victime était conduite au commissariat de Conflans pour déposer plainte et récupérer ses effets notamment billet d’avion et passeport.

Les auteurs du vol âgés d'une vingtaine d'années et demeurant à Gargenville et Issou ont été placés en garde à vue pour vol à l'arraché en réunion dans un lieu dédié au transport de voyageurs.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com