Yvelines : course-poursuite avec des cambrioleurs entre Magnanville et les Mureaux


Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 18:28 l Actualisé le 04/10 - 23:51


Des cambrioleurs qui venaient d'opérer à Gargenville ont été interpellés aux Mureaux en possession de leur butin ce mardi 4 octobre en milieu de matinée.

Tout commence précisément, avenue de l’Europe à Magnanville. L'attention d'une patrouille du groupe de sécurité de proximité (GSP) est attirée par un véhicule dont le conducteur leur paraît très jeune. Les policiers décident alors d'intercepter la voiture pour contrôler ses occupants. Mais à la vue des forces de l'ordre, le véhicule suspect accélère et prend la fuite en direction de l'autoroute A13 après avoir tenté de percuter la voiture de police.

Une course-poursuite s'engage sur l'autoroute en direction de Paris, au cours de laquelle les occupants du véhicule se débarrasse d'objets divers par la portière.

En sortant de l'A13 par la bretelle des Mureaux, le véhicule des fuyards accroche deux voitures. Le conducteur et ses deux passagers sont alors interpellés. Ils sont en possession de bijoux provenant d'un vol par effraction commis à Gargenville. Lors de leur garde à vue pour refus d'obtempérer, ils ont reconnu le cambriolage.


Mots-clés : police, Yvelines








Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook