Yvelines : cinq blessés, dont un grave, dans une perte de contrôle près de la fête des Loges


Par infoYvelines I Lundi 13 Juillet à 09:44



Illustration.
Illustration.
Alors qu’il se rendait à la fête des Loges, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule cabriolet qui a alors percuté trois voitures en stationnement, sur la D 308, à Saint-Germain-en-Laye. L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 heure.

Les cinq occupants ont été blessés et transportés dans différents hôpitaux, au centre hospitalier de Poissy, à l'hôpital André Mignot au Chesnay et à l'hôpital Georges-Pompidou. Ils souffrent de fractures diverses (poignet, genou, fracture du fémur).

Plus grièvement blessé (polytraumatisé), le conducteur a été transporté au centre hospitalier Pompidou dans un état sérieux, sans que le médecin du SAMU ne se prononce sur son pronostic vital. Des prélèvements sanguins ont été effectués, afin de vérifier la présence ou non d'alcool ou de stupéfiants dans le sang. Selon des témoins, la vitesse pourrait être une des causes de l’accident.

Les victimes sont âgées entre 24 et 28 ans et sont domiciliés à Poissy, Triel-sur-Seine, Maurecourt et Andrésy. 

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d'établir les circonstances précises de l'accident.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.