Yvelines : chasse à l'homme avec un hélicoptère de la gendarmerie à Triel-sur-Seine


Mercredi 19 Août 2015 à 18:24 l Actualisé Mercredi 19 Août 2015 - 23:40



Illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour recher cher la voiture signalée parf le témoin
Illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour recher cher la voiture signalée parf le témoin
Un plan de recherches a été déclenché ce mercredi midi dans le secteur de Triel-sur-Seine (Yvelines) avec le concours d'un hélicoptère de la gendarmerie. Les deux suspects n'ont pas été retrouvés.

Vers 12h45, les services de police sont informés par un riverain du quai Aristide Briand, de la présence, dans son impasse, de deux individus dont le comportement lui paraît très suspect. Selon ce témoin, les deux hommes, soupçonnés de préparer un mauvais coup, sont remontés à bord d'une Mégane Renault et ont pris la fuite de couleur bleue nuit.

Grâce à l'immatriculation fournie par le riverain, il a pu être établi que le véhicule était signalé volé depuis le 13 août à Carrières-sous-Poissy.

La Mégane prise en chasse

La Mégane a été localisée quelques minutes plus tard par une patrouille qui l'a prise en chasse. Mais le véhicule de police a fini par être distancé et perdre sa trace à hauteur de Courdimanche (Val d'Oise).

Les recherches entreprises par la suite avec l'hélicoptère de la gendarmerie se sont avérées vaines. Elles ont finalement été levées a 14 heures.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com