Yvelines : blessé d'un coup de couteau au cours d'un différend conjugal à Aubergenville


Lundi 14 Septembre 2015 à 09:48 l Actualisé Lundi 14 Septembre 2015 - 13:31



Illustration. La femme soupçonnée d'petre à l'origine du coup de couteau, bien qu'elle s'en défende, a été placée en garde à vue
Illustration. La femme soupçonnée d'petre à l'origine du coup de couteau, bien qu'elle s'en défende, a été placée en garde à vue
Une femme a été arrêtée et placée en garde à vue hier soir dimanche pour coups et blessures avec arme.

Les faits se sont produits vers 19h30, dans un appartement de l'allée des Roses dans le quartier "Terre et famille" à Aubergenville.

Les secours ont été alertés par un homme affirmant que sa femme venait de lui asséner un coup de couteau au bras. De fait, la victime a une entaille de quatre centimètres de profondeur sur l'avant bras gauche. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l'hôpital.

A l'arrivée des policiers, l'auteur présumée, âgée de 23 ans, prétend que c'est son mari, 33 ans, avec qui elle est en instance de séparation, qui s'est planté volontairement le couteau dans le bras en vue de la mettre en cause.

Elle a été interpellée et ramenée au commissariat des Mureaux. Les enquêteurs vont devoir, après confrontation des mis en cause, déterminer qui est l'auteur du coup de couteau et dans quelles circonstances les faits sont survenus.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com