Yvelines : avec un marteau, une sexagénaire frappe en pleine nuit son mari endormi

Lundi 7 Septembre 2015 à 09:20 l Actualisé Lundi 7 Septembre 2015 - 09:20



Yvelines : avec un marteau, une sexagénaire frappe en pleine nuit son mari endormi
Une enquête a été ouverte par les policiers de Saint-Germain-en-Laye pour tentative d'homicide. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche au domicile d'un couple domicilié avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Le Pecq.

D'après les premières constatations, la femme atteinte de schizophrénie, s'est réveillée en pleine nuit pour aller chercher un marteau. Elle est revenue dans la chambre où dormait son mari et l'a frappé à plusieurs reprises au visage.

A l’arrivée des secours, le mari, âgé de 63 ans, présentait de nombreuses blessures au visage. Il a été transporté conscient au centre hospitalier de Poissy.

L'épouse, âgée de 60 ans, a été interpellée puis transportée au centre hospitalier de Poissy afin d’y subir des examens médicaux.

Il appartiendra aux experts de déterminer si la sexagénaire était ou non en possession de toutes ses facultés mentales au moment des faits.

Le fils du couple, âgé de 29 ans, se trouvait au domicile au moment des faits.

Le service local de police technique et scientifique a procédé aux constatations (relevés de traces et d'indices) nécessaires aux investigations.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com