Yvelines : appel à témoins des policiers après l'agression d'une joggeuse à Maurepas


Lundi 8 Février 2016 à 18:14 l Actualisé Vendredi 12 Février 2016 - 11:51



Les policiers de La Sûreté Urbaine d'Elancourt enquêtent sur une agression dont a été victime une jeune femme à Maurepas (Yvelines). Ils ont lancé ce lundi soir un appel à témoin.

Les faits. La victime, qui faisait un jogging en écoutant de la musique, avait été surprise par un inconnu qui l'aurait empoignée à l'arrière du cou puis tenté de l'étrangler. La jeune femme s'est alors évanouie et son agresseur a pris la fuite après qu'un témoin, promenant son chien, soit intervenu pour porter secours à la victime.

Le témoignage de cet homme, et celui du père de la joggeuse qui a aperçu un individu s'enfuir, et dont la description correspond à l'agresseur, a donc permis aux policiers de dresser un portrait robot de l'individu qui est activement recherché dans le cadre de l'enquête ouverte pour tentative d'homicide.

L'appel à témoins :
" Suite à l'agression d'une jeune femme qui faisait son jogging, le 31 janvier 2016 vers 10h30 au niveau du bassin de la Courance sur la commune de Maurepas, la Sûreté Urbaine d'Elancourt en charge de la poursuite de l'enquête est à la recherche de tout renseignements ou tout témoignage permettant l'identification de l'auteur. Un portrait-robot a été effectué par rapport au témoignage d'un témoin."
Toute personne disposant d'informations ou qui aurait été témoin de ces faits, voire victime d'une agression similaire, est invitée à contacter les enquêteurs au 01 30 50 72 22 ou le commissariat au 01 30 50 72 00.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com