Yvelines : à bord d'une voiture volée et sans permis, ils tentent de semer les forces de l'ordre

Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:59 l Actualisé Samedi 10 Septembre 2016 - 01:55



Trois jeunes gens originaires de Mantes-la-Jolie et de Mantes-la-Ville ont été interpellés ce vendredi en milieu d'après-midi après une course-poursuite avec la police.

Vers 15h30, des policiers de l'unité de sécurisation et d'intervention (USI) des Yvelines tentent d'intercepter à Mantes la Ville, sur la D65, un véhicule qui roule à vive allure et dangereusement (il ne respecte pas le code de la route).

Les forces de l'ordre, à pied, se positionnent et font alors signe au conducteur de s'arrêter mais ce dernier continue sa route, obligeant les policiers à s'écarter sur le passage du véhicule pour ne pas être percutés.

Le véhicule des fuyards est repérée un plus tard en zone gendarmerie. Il est retrouvé abandonné, tandis que ses trois occupants tentent de prendre la fuite à pied. Les recherches permettent de retrouver sans tarder leur trace et de les arrêter.

A l’intérieur du véhicule, sont découverts des cocktails Molotov et une bombe lacrymogène ainsi que des documents d’identité provenant d'un vol.

Les trois individus âgés de 19, 18 et 17 ans ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. Ils ont fait l'objet d'une procédure pour refus d’obtempérer, violences volontaires, défaut de permis de conduire, recel de vol et transport d’arme catégorie D.


Tags : Yvelines






Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com