Yvelines : à Sartrouville, il poursuit et menace des jeunes gens avec un couteau après un différend


Mardi 28 Octobre 2014 à 09:14 l Actualisé Mardi 28 Octobre 2014 - 10:23



La cité des Indes à Sartrouville (Photo d'illustration)
La cité des Indes à Sartrouville (Photo d'illustration)
Pour des raisons que l'enquête va tenter d'éclaircir, un homme de 28 ans, armé d'un couteau, s'en est pris à un groupe de jeunes de son quartier, avenue de l'Europe à Sartrouville (Yvelines), hier soir (lundi) vers 21 heures.

C'est un appel sur le 17 qui a conduit une patrouille de police sur les lieux du différend. Des jeunes gens déclarent alors qu'ils ont été menacés et poursuivis par un locataire d'un immeuble de la cité des Indes, armé d'un couteau. L'individu est aussitôt repéré, mais à la vue des policiers il se débarrasse du couteau dont la lame mesure 10 cm. L'arme blanche a été saisie pour les besoins de l'enquête.

Au moment de son interpellation, l'agresseur insulte les fonctionnaires et tente de leur donner des coups pour les empêcher d'approcher. L'homme est finalement neutralisé et ramené au commissariat où il est placé en garde à vue pour menaces avec arme, outrage et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le dépistage d'alcoolémie à l'éthylomètre révéle un taux de 1,42 gramme par litre de sang. 
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com