Un habitant de Porcheville a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Il était entendu ce vendredi matin pour avoir donné deux coups de couteau à un automobiliste après un accident de la route.

Yvelines : à Aubergenville, l'accident se règle à coups de couteau, un blessé grave

Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:27 l Actualisé Vendredi 2 Octobre 2015 - 11:14



Illustration. L'auteur des coups de couteau a été interpellé sur le parking de la clinique de Montgardé
Illustration. L'auteur des coups de couteau a été interpellé sur le parking de la clinique de Montgardé
Une altercation entre les occupants de deux véhicules à la suite d'un accident s'est terminée à coups de couteau, cette nuit à Aubergenville.

Il est un peu plus de minuit. Deux véhicules viennent d'avoir un accrochage. Les conducteurs se retrouvent sur le parking de la clinique de Montgardé. Est-ce pour un constat amiable ? Toujours est-il qu'un différend éclate entre les deux hommes. L'un d'eux sort alors un couteau et en porte deux coups de lame à l'autre qui est blessé sérieusement aux lombaires. Son pronostic vital est réservé. Le passager de ce dernier reçoit également un coup de couteau à la cuisse.

Les deux victimes, âgées de 29 ans, sont prises en charge par les pompiers et transportées à l'hôpital.

L'auteur des violences, un homme de 47 ans domicilié à Porcheville a été interpellé pour tentative d'homicide et violences volontaires avec arme. Il a été placé en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Sa compagne qui était avec lui au moment des faits et qui aurait favorisé l’agression en intervenant physiquement a également été interpellée.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com