Yvelines. Un immeuble évacué à la suite d'un incendie dans un appartement aux Mureaux


Lundi 3 Août 2015 à 11:55 l Actualisé Lundi 3 Août 2015 - 12:15



Un début d'incendie s'est déclaré samedi vers 22 heures dans un appartement du 1er étage d'un immeuble de trois étages, dans le quartier Léo-Lagrange, rue Gabriel Vilain, aux Mureaux.

Compte des risques de propagation, l'immeuble a été entièrement évacué par les sapeurs-pompiers. Sans attendre l'arrivée des secours, l'un des locataires pris de panique est parvenu à sortir en descendant par l'extérieur le long de la façade aidé par des voisins.

Aucun blessé n'a été déploré. Toutefois, huit personnes ont été légèrement incommodées après avoir inhalé des fumées. Elles n'ont pas été hospitalisées.

Le locataire de l'appartement d'où le feu est parti était absent au moment des faits.

Le feu a pris dans la chambre des enfants

Selon les premières constatations, le feu s'est déclaré dans la chambre des enfants pour une raison inexpliquée. L'origine n'a pu être établie à ce stade de l'enquête en l'absence de tout été élément suspect découvert sur place.

L'appartement sinistré a été fortement endommagé ainsi que celui du dessous, occupé par une personne âgée de 86 ans. Les locataires devaient être relogées provisoirement par la mairie dont un représentant, l'élu de permanence, était sur les lieux.

L'enquête est confiée au commissariat des Mureaux.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com