Yvelines. Un homme de 24 ans tué par un train hier soir en gare d'Achères Grand Cormier


Lundi 17 Novembre 2014 à 08:57 l Actualisé Vendredi 21 Novembre 2014 - 02:08



Le drame s'est produit dans l'enceinte de la gare d'Achères Grand Cormier (@Google Maps)
Le drame s'est produit dans l'enceinte de la gare d'Achères Grand Cormier (@Google Maps)
Un jeune homme de 24 ans a été tué par un train dans des circonstances qui restent à établir. Le drame s'est produit hier dimanche vers 18 h 30, en gare SNCF d'Achères Grand Cormier (Yvelines).

La victime,  originaire du Portugal, a été percutée par un train de voyageurs qui circulait en direction de Poissy. Le conducteur aurait continué sans se rendre compte de l'accident. C'est en arrivant à la gare de Poissy que des voyageurs lui ont signalé la présence de traces de sang sur son train.

A la demande de la SNCF, le conducteur d'un train qui suivait a confirmé la présence de restes humains sur les rails. L'exploitation de la vidéo-surveillance par la Sûreté générale (police ferroviaire) a permis d'établir que la victime était seule sur le quai peu avant le passage du train à 18 h 30. Les enregistrements devraient pouvoir indiquer si le jeune homme a été happé accidentellement par le train ou s'il s'est jeté volontairement sous les roues.

Le trafic a été interrompu totalement sur la ligne J jusqu'aux environs de 22 h, heure à laquelle la circulation des trains a été rétablie sur une seule voie avant un retour à la normale à 22 h 50.

Une enquête est ouverte par les services de police.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com