Yvelines. Tentative d'extorsion : l'auteur est désarmé et neutralisé par ses victimes

Lundi 3 Août 2015 à 11:02 l Actualisé Lundi 3 Août 2015 - 11:32



Illustration. L'auteur des faits a été placé en garde à vue dans sa chambre d'hôpital
Illustration. L'auteur des faits a été placé en garde à vue dans sa chambre d'hôpital
Un habitant de Mantes-la-Jolie a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche pour menaces de mort avec arme, violences volontaires aggravées, exhibition sexuelle et agression sexuelle sous la menace d'une arme.

Les faits sont survenus chemin de Halage à Rosny-sur-Seine. Vers 1h40, police-secours est informé qu'un homme vient d'être neutralisé par ses victimes après avoir proféré à leur encontre des menaces avec une arme poing. En arrivant sur place, les policiers constatent la présence de six personnes dont une visiblement alcoolisée avec le visage tuméfié. Les victimes expliquent avoir occasionné ces blessures en neutralisant leur agresseur.

Menacées pendant deux heures

Sur les circonstances des faits, selon toujours leurs déclarations, l’individu les aurait menacées avec une arme de poing "pendant deux heures afin de les extorquer". Il aurait également tenté d’obtenir des faveurs sexuelles de la part de deux de ses victimes, puis aurait montré son sexe à cette même femme.

Après avoir neutralisé l’agresseur, les victimes ont affirmé avoir jeté l’arme dans la Seine toute proche.  Des recherches dans le fleuve sont prévues ce lundi matin par les sapeurs pompiers dans le but de retrouver cette arme nécessaire aux besoins de l'enquête.

L’auteur des violences, âgé de 31 ans, a été conduit centre hospitalier de Mantes-la-Jolie où il a été gardé en observation ...et en garde à vue dans sa chambre d'hôpital.
 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com