Yvelines. Tentative d'extorsion dans une boulangerie des Mureaux : deux hommes arrêtés


Lundi 27 Juillet 2015 à 23:06 l Actualisé Mardi 28 Juillet 2015 - 08:20



Les agresseurs d'une boulangère des Mureaux ont été interpellés samedi pour tentative d'extorsion, rébellion et ivresse publique.

Vers 8h30, les services de police sont informés par le propriétaire d’une boulangerie située allée des Pensées, qu’un individu a menacé une vendeuse afin de se faire remettre des viennoiseries.

Devant le refus de l'employée, l’auteur est passé derrière le comptoir et l’a insultée. "La boulangère a été effrayée, mais elle n’a pas été violentée", indique une source proche de l'enquête.

L’agresseur a toutefois bousculé un client, avant d'être arrêté par les forces de l'ordre à leur arrivée sur les lieux. Un autre individu qui attendait dans un véhicule Renault Clio a également été interpellé.

Les deux individus, étaient alcoolisés. Ils ont été placés en garde à vue, le premier, âgé de 29 ans, pour tentative d'extorsion, le second (27 ans) pour ivresse publique manifeste.

Lors de l'interpellation de l'auteur principal, qui s'est violemment rebellé, deux policiers ont été blessés l'un à la main droite, l'autre au genou gauche.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com