Yvelines. Le témoin d'une tentative de vol de portable à Mantes-la-Jolie s'interpose et se bat avec l'agresseur


Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:53 l Actualisé Jeudi 20 Novembre 2014 - 00:19



Phénomène de société, le nombre des vols et tentatives de vols de téléphone portable ne cessent d'augmenter (Photo d'illustration)
Phénomène de société, le nombre des vols et tentatives de vols de téléphone portable ne cessent d'augmenter (Photo d'illustration)
Un homme de 34 ans n'a pas hésité à s'interposer face à deux individus qui tentaient de voler le téléphone portable d'une femme.

Il est 23 h 17, ce mardi 18 novembre boulevard Calmette à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Un témoin aperçoit deux individus autour d'une femme qui semble en difficulté. N'écoutant que son courage, il se précipite pour lui porter secours. Tandis que l'un des agresseurs prend la fuite, une bagarre éclate avec son complice. Le témoin tente de le neutraliser, mais son agresseur lui fracasse la tête avec un verre. Le courageux témoin repousse alors violemment l'individu contre la porte vitrée d'un bar qui  explose sous le choc.  

L'arrivée des policiers met un terme à la bagarre. Le témoin, blessé à la tête, explique dans quelles circonstances il s'est interposé lors de la tentative de vol du portable de la femme. Il refuse toutefois de déposer plainte et d'aller se faire soigner à l'hôpital.

L'agresseur présumé de la femme est blessé à une main et présente une suspicion de tenson sectionné. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie où il devait subir une opération chirurgicale.

Une enquête pour violences volontaires a été ouverte par les policiers mantais.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com