Yvelines. Le scooter volé est suivi à la trace par les policiers : trois suspects interpellés

Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:20 l Actualisé Jeudi 22 Octobre 2015 - 17:10



Le système de géolocalisation  du scooter a mis les policiers sur la piste des voleurs (Photo d'illustration)
Le système de géolocalisation du scooter a mis les policiers sur la piste des voleurs (Photo d'illustration)
Le propriétaire d'un scooter TMax 500 va pouvoir récupérer son engin qui lui avait été volé le 16 octobre à Versailles.

Le scooter, équipé d'un système GPS Tracker a été géolocalisé, par la victime, cette nuit de mercredi à jeudi, vers 23h30, sur l'autoroute A13 à hauteur de Rocquencourt en direction de Paris.

Alerté immédiatement, le CIC, centre d'information et de commandement (police-secours) basé à Viroflay, au siège de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) diffuse à toutes les unités en patrouille le signalement du scooter communiquant régulièrement son positionnement.

Grâce à la précision des informations fournies, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) des Hauts-de-Seine est alors en mesure d'intercepter, peu après minuit, boulevard Circulaire à Courbevoie, un fourgon suspect dans lequel se trouve en effet le TMax 500 recherché.

Les trois occupants du véhicule sont interpellés et placés en garde à vue pour, dans un premier temps, recel de vol. Il s'agit de trois hommes âgés de 38, 33 et 32 ans, respectivement domiciliés à Bobigny (93) et Paris 20ème, le troisième s'étant déclaré SDF.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com