Yvelines. Il tente de dépouiller ses victimes sous la menace d’une arme à Saint-Germain-en-Laye


Par I Vendredi 7 Juillet à 10:15

L'agresseur a fait chou blanc. Il a été mis en fuite par ses victimes qui ont refusé de lui remettre leur argent et leurs effets personnels. Le mis en cause, âgé de 19 ans, a été interpellé en flagrant délit par la police prévenue par un témoin



L'agresseur a braqué ses deux victimes avec une arme de poing factice - Illustration © Adobe Stock
L'agresseur a braqué ses deux victimes avec une arme de poing factice - Illustration © Adobe Stock
L'auteur d'une extorsion sous la menace d'une arme a été interpellé par la police à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Cette nuit de jeudi à vendredi, un homme de 19 ans s'en est pris à deux autres âgés de 18 et 22 ans pour tenter de les dépouiller de leur argent et leurs effets personnels, sous la menace d'une arme de poing.

Les faits se sont déroulés peu avant 3h30 ce matin, dans l'enceinte de la gare de Saint-Germain-en-Laye. Devant le refus des victimes, l'agresseur a finalement pris la fuite en direction du centre-ville.

Arme de poing factice

Un témoin de la scène a contacté le 17 (police-secours) pour signaler les faits et fournir le signalement de l'individu. Lancés à sa recherche, les policiers ont retrouvé et interpellé le mis en cause rue des Coches. Une arme de poing factice a été découverte sur lui lors de la palpation de sécurité. Il a été placé en garde à vue.

Les victimes ont confirmé le déroulement des faits aux enquêteurs. L’une d’entre elles, présentant une plaie au genou, a été prise en charge pour être transportée à l'hôpital. 



         Partager Partager



Réactions et commentaires