Yvelines. Il s'enfuit à un contrôle de police à Épône et termine sa course dans un poteau à Mantes


Mardi 3 Novembre 2015 à 09:23 l Actualisé Mardi 3 Novembre 2015 - 10:11



Après un refus d'obtempérer à Épône, l'Opel Corsa a été prise en chasse jusqu'à Mantes-la-Jolie (Photo d'illustration)
Après un refus d'obtempérer à Épône, l'Opel Corsa a été prise en chasse jusqu'à Mantes-la-Jolie (Photo d'illustration)
Une course-poursuite avec des voleurs de voiture s'est terminée à l'avantage des policiers qui ont interpellé le conducteur ce mardi matin à Mantes-la-Jolie.

Un peu avant 3h45, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a tenté d'intercepter une Opel Corsa qui roulait à vive allure sur la D130 à Épône. Après s'être arrêté, le conducteur a redémarré subitement et pris la fuite au moment où l'un des fonctionnaires venait à sa rencontre pour procéder à un contrôle.

L'Opel a alors été prise en chasse jusqu'à Mantes-la-Jolie par Le véhicule banalisé des policiers, gyrophare et sirène en action. Mais à la faveur d'une perte de contrôle, elle a terminé sa course dans un poteau, sans faire de blessé. Le conducteur âgé de 23 ans et domicilié à Mantes-la-Ville, a été appréhendé. Son passager est parvenu quant à lui à prendre la fuite.

L'Opel présentant les caractéristiques d’un véhicule volé, les enquêteurs ont tenté de contacter dans la nuit, en vain, son propriétaire.

Une procédure devait être établie à l'encontre du conducteur pour "refus d’obtempérer, défaut de permis, recel de vol et dégâts au domaine publique."







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com