Yvelines. Feu de pavillon à Mantes-la-Jolie : un SDF porté disparu dans le squat qui a brûlé


Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:26 l Actualisé Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:44



Illustration. Les pompiers ont fouillé dans les décombres après avoir été informés de la disparition d'un des occupants du pavillon, SDF
Illustration. Les pompiers ont fouillé dans les décombres après avoir été informés de la disparition d'un des occupants du pavillon, SDF
Un pavillon inhabité qui servait d'abri a deux SDF est parti en fumée cette nuit de mercredi à jeudi rue Jean Jouen, à Mantes-la-Ville. L'un des SDF est porté disparu et le second a été légèrement intoxiqué par les fumées. Il a été transporté au centre hospitalier de la ville.

Le feu, dont l'origine est indéterminée dans l'immédiat, s'est déclaré vers 2h15 ce matin dans ce quartier de la zone de sécurité prioritaire (ZSP).

Les secours sont arrivés très vite et sont parvenus à empêcher que l'incendie ne se propage.

Le pavillon, connu pour être un lieu de squat, a été fortement endommagé. Les sapeurs-pompiers ont procédé dans la nuit à des recherches sous les décombres après avoir appris qu'il manquait l'un des deux squatters.

Dernière minute. Le corps du SDF, âgé de 40 ans, porté disparu a été découvert sous les gravats par les sapeurs-pompiers. Des examens vont être entrepris afin de déterminer précisément les causes de la mort et de d'identifier formellement la victime.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com