Yvelines. Coups de couteau entre voisins sur fond d'alcool et de cannabis, à Poissy


Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:32 l Actualisé Jeudi 5 Novembre 2015 - 10:02



L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue. La victime a été hospitalisée pour des blessures dans le dos et aux mains (Photo d'illustration@DR)
L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue. La victime a été hospitalisée pour des blessures dans le dos et aux mains (Photo d'illustration@DR)
Un différend entre voisins récurrent ( les policiers étaient déjà intervenus pour des violences réciproques en juillet dernier), rue de la Bruyère, à Poissy, a connu, hier soir vers 21 heures, un nouvel épisode violent avec coups de couteau. Les enquêteurs sont parvenus toutefois à démêler les faits bien confus, non sans mal, du fait de l’imprégnation alcoolique de plusieurs des protagonistes.

Cet antagonisme a opposé d’une part, un homme, sa conjointe et le fils de 14 ans de celle-ci et d’autre part plusieurs membres d'une autre famille. Les uns accusant les autres de fumer du cannabis dans les parties communes de l'immeuble.

Lors de l’altercation, l'un des locataires a été roué de coups et blessé de deux coups de couteau dans le dos. Il présentait également des coupures profondes aux mains. Il a été transporté à l’hôpital Pompidou, à Paris, en vue d'une intervention chirurgicale au niveau des mains. Son état n’inspirait pas d’inquiétude.

Des premières investigations policières, il est ressorti que le couteau (non retrouvé) avait été apporté initialement par le fils de 14 ans mais que c’était le compagnon de sa mère qui en avait porté plusieurs coups à la victime.

L'auteur des violences a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com