Yvelines. Chasse à l'homme en voiture et à pied dans une cité de Vernouillet : un policier blessé


Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:36 l Actualisé Mercredi 12 Novembre 2014 - 21:14



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un policier a été blessé hier mardi en début de soirée lors de l'interpellation d'un automobiliste récalcitrant, qui a refusé d'obtempérer à Vernouillet (Yvelines).

Un contrôle routier avait été mis en place allée des Violettes, à proximité de la cité du Parc. Les policiers décident de vérifier les papiers d'un véhicule et de son conducteur. Ce dernier refuse de s'arrêter et prend la fuite en direction de la Cité du Parc, un ensemble immobilier composé d'immeubles.

Une course-poursuite s'engage avec le véhicule qui n'est pas signalé volé. Dans son périple, le fuyard percute un véhicule sans faire de blessé parmi les occupants puis est contraint d'abandonner le sien sur les lieux de l'accident.

La chasse à l'homme se poursuit à pied à travers la cité et le suspect est finalement rattrapé et interpellé malgré une rébellion à l’encontre de deux gardiens de la paix.

Lors de la course à pied, un brigadier, âgé de 39 ans, s'est blessé au talon d’Achille. Il s'est vu délivrer 7 jours d'incapacité temporaire de travail.

Le mis en cause, un vernolitain de 24 ans, a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, délit de fuite et rebellion sur personne dépositaire de l'autorité piblique.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com