Yvelines. A Plaisir, l'automobiliste sans permis tente de fausser compagnie aux policiers


Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:50 l Actualisé Mercredi 29 Octobre 2014 - 09:37



Photo d'illustration d'un contrôle de police (Document DGPN)
Photo d'illustration d'un contrôle de police (Document DGPN)
Les policiers ont dû se lancer à la poursuite d'un automobiliste qui refusait de s'arrêter, après une série d'infractions au code de la route.

Hier soir (mardi), vers19h30,  à Plaisir (Yvelines), une patrouille remarque le comportement dangereux d'un conducteur au volant. Les gardiens de la paix décident de le contrôler. L'homme, âgé de 32 ans et demeurant Plaisir, est dans l’impossibilité de présenter son permis de conduire. Les policiers lui demandent alors de stationner correctement son véhicule. A cet instant, l 'automobiliste redémarre et prend la fuite.

Alerté par radio, un autre équipage se positionne sur la route du fuyard qui parvient tout de même à s'échapper après avoir endommagé légèrement le pare-chocs arrière du véhicule de police. Le chauffard est finalement interpellé quelques instants après alors qu’il sortait de son véhicule pour rentrer à son domicile.

Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire, détention de produits stupéfiants et dégradation de véhicule administratif (voiture de police).








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com