Yvelines : 9 passagers d'un bus blessés dans un accident avec un poids-lourd à Poissy


infoNormandie / Mardi 21 Octobre à 16:18

Le CD30 a été fermé à la circulation en direction d'achères (à partir du rond-point du Technoparc) Photo d'illustration
Le CD30 a été fermé à la circulation en direction d'achères (à partir du rond-point du Technoparc) Photo d'illustration
Neuf passagers dont le conducteur d'un autocar de la CSO (Courriers de Seine-et-Oise) ont été légèrement blessés lors d'un accident qui s'est produit ce mardi à 14 heures sur le CD30 (avenue de Pontoise) à Poissy (Yvelines). Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers dans des hôpitaux de la région, à Meulan, Poissy et Maisons-Laffitte.

Deux autres passagers ont également été blessés mais leur état n'a pas nécessité une hospitalisation.

Le bus, qui circulait en direction d'Achères avec à son bord 25 passagers, a été percuté violemment par la remorque d'un poids-lourd qui arrivait en sens inverse. La remorque s'est déportée au moment où le chauffeur du camion a dû freiner brutalement face à un obstacle.

Onze des passagers du bus ont été blessés sans gravité par des éclats de verre. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Seulement neuf d'entre-eux ont hospitalisés dont le chauffeur de bus pour des douleurs au genou gauche. 

Le CD30 a été coupé à la circulation en direction d'Achères (rond-point du Technoparc), pour une durée indéterminée. Le trafic a été rétabli immédiatement après l'enlèvement des véhicules accidentés.

Les passagers non blessés ont été pris en charge dans un autobus de remplacement.
 










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook