Vol avec violences d'un téléphone portable à Rouen : les agresseurs identifiés par leur victime


Samedi 4 Octobre 2014 à 10:19 l Actualisé Samedi 4 Octobre 2014 - 10:45



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un adolescent a été agressé et frappé par des inconnus qui lui ont volé son téléphone portable, cette nuit à Rouen (Seine-Maritime). Les faits se sont déroulés ce samedi 4 octobre vers 3h30 du matin, sur la voie publique à proximité de la discothèque Emporium, rue Beauvoisine.

Le jeune homme, âgé de 17 ans, se trouvait avec deux amis de son âge lorsque deux individus l'a pris à partie avec la ferme intention de lui voler son Samsung Galaxy. Pour parvenir à leurs fins, les agresseurs l'ont frappé au visage, le blessant à l'oeil gauche. Ses amis ont également été frappés alors qu'ils voulaient s'interposer.

Les victimes ont pu donner une description précise des agresseurs, ce qui a permis aux policiers de les retrouver rapidement rue des Carmes. L'un des mis en cause s'est rebellé lors de l'interpellation, si bien que les policiers ont dû le plaquer au sol pour le menotter et le maîtriser. Les deux agresseurs présumés, âgés de 18 ans, qui étaient alcoolisés, ont été placés en garde à vue en attendant de pouvoir éclaircir l'affaire.

Le téléphone n'a pas été retrouvé.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com