Vol avec violences à Sartrouville : le voleur de cyclomoteur interpellé à Argenteuil


Vendredi 24 Avril 2015 à 09:31 l Actualisé Vendredi 24 Avril 2015 - 15:02



Illustration - La brigade anti-criminalité d'Argenteuil a interpellé le voleur grâce au signalement fourni par la victime
Illustration - La brigade anti-criminalité d'Argenteuil a interpellé le voleur grâce au signalement fourni par la victime
Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) d'Argenteuil, dans le Val d'Oise, ont interpellé ce jeudi soir un voleur de cyclomoteur, qui venait de sévir à Satrouville (Yvelines). 

Les faits se sont déroulés peu avant 20h30, devant le collège, rue Guy de Maupassant, à Sartrouville. L'agresseur, âgé de 23 ans et originaire d'Argenteuil, s'en est pris à un cyclomotoriste qui se trouvait devant l'établissement scolaire. Après l'avoir frappé, il lui a dérobé son deux-roues. Le voleur a récupéré un complice, qui attendait à proximité, et les deux hommes ont pris la fuite en direction du Val d'Oise.

Le signalement de l'agresseur et du cyclomoteur a été diffusé immédiatement par radio à toutes les patrouilles, y compris celles du Val d'Oise. L'homme recherché est finalement interpellé et placé en garde à vue pour vol avec violences en réunion. Le deux roues a été récupéré pour être restitué à son propriétaire, un homme de 27 ans domicilié à Herblay.

Le complice du voleur a réussi quant à lui à s’échapper.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com