Vol avec violences à Maromme : l'un des auteurs était en fauteuil roulant


Publié le Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:09 l Actualisé le 25/10 - 21:39

Photo d'illustration. Les voleurs de parfums ont été interpellés dans un magasin Super U à Maromme, après un vol avec violences
Photo d'illustration. Les voleurs de parfums ont été interpellés dans un magasin Super U à Maromme, après un vol avec violences
Deux individus, dont un en fauteuil roulant, ont été déférés ce dimanche après-midi devant le magistrat de permanence du parquet de Rouen. Ils ont été interpellés en flagrant délit vendredi 23 octobre, dans l'après-midi, alors qu'ils venaient de commettre un vol avec violences de parfums au magasin Super U de Maromme, près de Rouen.

L'enquête a permis de confondre les deux hommes dans une tentative de vol par effraction commise un peu plus tôt, vers 13h15, rue de Lorraine toujours à Maromme. Un témoin avait remarqué que l'un des auteurs se déplaçait en fauteuil roulant. A l'arrivée de police-secours, les cambrioleurs avaient pris la fuite. Une vitre du pavillon était brisée.

Les mis en cause âgés de 43 ans (il habite Petit-Quevilly) et 47 ans (SDF) ont été placés en garde à vue pour tentative de cambriolage et vol avec violences. Ils sont tous les deux connus des services de police pour des faits similaires.
 












Pour être informé en temps réel



PUBLICITE















Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE