infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Vol à main armée hier soir au Havre : le braqueur du bar-tabac s'enfuit avec la recette

Le malfaiteur, cagoulé et ganté, s'est fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d'une arme de poing. Malgré les recherches, il n'a pas été retrouvé par la police.


Publié le Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:44

Une vingtaine de clients étaient dans l'établissement lorsque le malfaiteur a fait irruption (Illustration ©Google Maps)
Une vingtaine de clients étaient dans l'établissement lorsque le malfaiteur a fait irruption (Illustration ©Google Maps)
Hold-up éclair hier jeudi, vers 17 h 30, au bar-tabac Le Maryland, situé à l'angle du boulevard Amiral Mouchez et du boulevard de Graville au Havre (Seine-Maritime).

Un homme le visage dissimulé par un passe-montagne et ganté s'est fait remettre la recette sous la menace d'une arme de poing (revolver), en présence d'une vingtaine de clients. Le malfaiteur a braqué le gérant de l'établissement qui se trouvait alors au comptoir. Il a immédiatement réclamé le contenu de la caisse en lui tendant un sac plastique. Face à l'arme pointée sur lui, le buraliste, âgé de 50 ans, s'est exécuté et a glissé dans le sac une poignée de billets, soit environ 500 €. Puis l'individu a pris la fuite à pied.

Le plan de recherches déployé rapidement par les services de police n'a cependant pas permis de retrouver le malfaiteur. 

Le service local de police technique (SLPT) a été chargé des constatations en matière de relevés de traces et indices. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE