Seine-Maritime.

Vol à main armée à l'hôtel Première Classe à Saint-Etienne-du-Rouvray : le malfaiteur dérobe 1 000 €


Publié le Mardi 13 Décembre 2016 à 14:40 l Actualisé le 13/12 - 15:19

Le malfaiteur a menacé la réceptionniste, une stagiaire et une cliente avec une arme de poing (Illustration©Google Maps)
Le malfaiteur a menacé la réceptionniste, une stagiaire et une cliente avec une arme de poing (Illustration©Google Maps)
L'hôtel Première Classe, avenue des Canadiens à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) a été victime d'un vol à main armée dans la soirée d'hier lundi.

Les faits. Un homme, seul à priori, le visage dissimulé par un casque de moto a fait irruption vers 20 heures 45 dans l'établissement une arme de poing à la main. Le malfaiteur a braqué immédiatement la réceptionniste, une stagiaire et une cliente et s'est fait remettre, sans violence physique, le contenu de la caisse, soit 1000 euros environ. 

Les victimes très choquées

L'individu a pris la fuite dans une direction ignorée. On ignore s'il était à pied, à moto ou en voiture. 

Très choquées, mais pas blessées, les trois femmes âgées de 21 ans (réceptionniste), 17 ans (stagiaire) et 49 ans (cliente), ont été transportées pour examen aux urgences du CHU Charles-Nicolle à Rouen.

L'astreinte criminelle s'est rendue sur place avec l'identité judiciaire (IJ) pour procéder aux constatations, auditions et relevés de police technique et scientifique. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook