Vol à l'étalage à Plaisir : surprise par la commerçante, elle tente de la renverser avec sa voiture


Lundi 18 Mai 2015 à 10:30 l Actualisé Mardi 19 Mai 2015 - 00:08



La conductrice de l'Opel a été placée en garde à vue pour violences volontaires avec arme par destination (illustration)
La conductrice de l'Opel a été placée en garde à vue pour violences volontaires avec arme par destination (illustration)
Deux femmes appartenant à la communauté des gens du voyage sont soupçonnées d'avoir commis un vol à l'étalage au magasin Picard, rue Langevin à Plaisir (Yvelines).

Les faits sont survenus samedi vers 15 heures. La gérante du magasin a eu la présence d'esprit de sortir pour relever l'immatriculation du véhicule avec lequel les deux suspectes ont pris la fuite à bord d'une Opel de couleur grise. Se voyant démasquée, la conductrice a foncé délibérément sur la commerçante. Cette dernière s'est écartée et n'a pas été percutée.

Alerté, un équipage de la brigade anti-criminalité a intercepté un peu plus tard le véhicule au rond-point du Bataclant à Andrésy. La conductrice a été interpellée et placée en garde à vue pour vol à l'étalage et violences volontaires avec arme par destination.

L'Opel a été immobilisé avant d'être enlevé par le garage de permanence pour être conduit en fourrière.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com