Voiture en Seine à Rouen : un homme de 70 ans signalé disparu mobilise les enquêteurs


Jeudi 21 Mars 2013 à 10:06 l Actualisé Vendredi 22 Mars 2013 - 08:45



La piste de la voiture tombée en Seine va-t-elle se confirmer ? Les services de police ont été avisés mardi soir de la disparition inquiétante d'un homme âgé de 70 ans domicilié dans l'agglomération rouennaise. Le septuagénaire, Joël T., a quitté son domicile au volant de son véhicule, une Peugeot 308. Les enquêteurs étudient très sérieusement cette information.

Les recherches entreprises jusqu'à présent par les plongeurs des sapeurs-pompiers et ceux de la brigade fluviale de la gendarmerie de Grand-Quevilly, n'ont pas permis de retrouver la voiture signalée tombée en Seine, par un témoin mardi.
Ce témoin a donné très peu d'indications sur cette voiture qui aurait chuté mardi au niveau du pont Corneille, face au Conseil général sur la rive gauche.

Les recherches dans le fleuve ont été levées mardi soir, à cause du courant trop fort. La brigade fluviale attendait de disposer d'un appareil spécial (Sonar) pour les reprendre dès ce vendredi matin 22 mars et localiser éventuellement le véhicule.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com