Route de Dieppe, à Déville-lès-Rouen.

Voiture contre camion-benne : deux blessées transportées au CHU de Rouen


Lundi 31 Octobre 2016 à 11:35

Deux personnes ont été blessées dans un accident de la circulation ce lundi matin à hauteur du 198, route de Dieppe, à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Les victimes sont la conductrice d'une voiture âgée de 22 ans et sa passagère, une femme de 43 ans. Toutes deux, prises en charge par les pompiers ont été médicalisées sur place par le SAMU avant d'être évacuées aux urgences du CHU Charles-Nicolle à Rouen.

La collision s'est produite vers 9 heures 45 dans des circonstances qui restent à préciser. Elle a opposé un véhicule léger et un camion-benne. A leur arrivée, les secours ont dû procéder à la désincarcération de la jeune conductrice, coincée dans l'habitacle. Elle était blessée de même que sa passagère. Le chauffeur du camion était quant à lui indemne.

Pas d'impact sur la voie Téor

Cet accident a nécessité l'interruption de la circulation route de Dieppe le temps de l'intervention des secours. En revanche, il n'a pas eu d'impact sur le fonctionnement de la voie Téor. 

Deux ambulances, un véhicule de désincarcération, un autre de balisage routier et treize sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux.















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook