Voiture à contresens : un couple de Barentin tué sur une autoroute du Cher


Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:44 l Actualisé Dimanche 8 Septembre 2013 - 12:37



Un couple originaire de Barentin, en Seine-Maritime, a trouvé la mort samedi 7 août en début d'après-midi dans une collision sur l'autoroute A71, entre Bourges et Saint-Amand-Montrond (Cher). Un troisième automobiliste a été tué dans cet accident.

Ce dernier, âgé de 43 ans et domicilié dans le Cher, circulait sur l'autoroute, au volant d'une BMW, "à contresens et à vive allure", selon un officier de la gendarmerie. Il aurait roulé ainsi une vingtaine de kilomètres jusqu'au moment où son véhicule à percuté de plein fouet un véhicule arrivant en face occupé par un couple de Haut-Normands, deux personnes âgées de 76 et 73 ans.

Le conducteur de la BMW était déjà «connu des services de gendarmerie pour des affaires de violence familiale sur fond d’alcool», selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident et de vérifier la présence ou non d'alcool ou de stupéfiants.

Quatre témoins qui ont assisté à l’accident, en état de choc, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe du Samu.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com