Publicité.



Visite ministérielle au Havre : Bernard Cazeneuve va s'intéresser aux Douanes


Publié le Jeudi 30 Mai 2013 à 10:44 l Actualisé le 30/05 - 11:07


Bernard Cazeneuve, ministre délégué chargé du Budget, sera en visite ce vendredi 31 mai au Havre. Il ira à la rencontre des agents des douanes et des finances publiques, avant de s’entretenir avec des chefs d’entreprises de la région des conditions de mise en œuvre du Crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE), et de signer avec eux une charte de mise en œuvre.

Voici le programme de ce déplacement ministériel :
13h30 : Accueil par Edouard Philippe, député-maire du Havre (Hôtel de Ville).
14h00 : Présentation, à la Gare Ferry du Havre, d’un camion « scanner mobile » par les agents de la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects (Quai Frissard).
14h40 : Présentation du scanner Sycoscan et échange avec les agents de la Brigade de Surveillance Extérieure Conteneurs (1798 Route de l’Estuaire à Gonfreville l’Orcher).
15h45 : Visite du Centre des Finances Publiques du Havre (19, avenue du Général Leclerc),
16h40 : Echange avec des chefs d’entreprises sur la mise en œuvre du Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE). Signature d’une charte locale pour la mise en œuvre du CICE entre les partenaires locaux, et signature en présence des représentants locaux d’OSEO de contrats de préfinancement. (Chambre de Commerce et d’Industrie du Havre, Esplanade de l’Europe).





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE