Publicité.



Visite inaugurale à Rouen pour la ministre Marylise Lebranchu


Publié le Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:21 l Actualisé le 19/09 - 16:31


Marylise Lebranchu
Marylise Lebranchu
SEINE-MARITIME. Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique est attendue jeudi 26 septembre à Rouen. Elle inaugurera à 18h30, au côté de Didier Marie, président du Département de Seine-Maritime les locaux de l’Agence Technique Départementale (ATD76), Cours Clémenceau.

Les communes de Seine-Maritime peuvent désormais faire appel à cette structure créée par le Département et les premières communes adhérentes en assemblée générale le 19 novembre 2012.

Cet établissement public administratif autonome est opérationnel depuis le 1er janvier dernier pour accompagner les communes dans l’exercice de leurs missions et leur permettre de trouver outils, compétences et moyens humains pour la mise en œuvre de leurs projets.

En adhérant, les communes bénéficient d’un accompagnement dans la phase pré-opérationnelle de mise en œuvre de leurs projets ainsi que de l’assistance à maîtrise d’ouvrage. Elles peuvent également bénéficier d’informations et de conseils budgétaires, financiers et administratifs.





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE