Viroflay : vol par effraction, vandalisme et inscriptions injurieuses dans deux écoles


Lundi 2 Mars 2015 à 18:33 l Actualisé Lundi 2 Mars 2015 - 22:47



Le vol et les dégradations ont été découverts ce lundi matin. Une plainte devait être déposée par la mairie (Photo d'illustration)
Le vol et les dégradations ont été découverts ce lundi matin. Une plainte devait être déposée par la mairie (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte à la suite d'un vol par effraction et de dégradations volontaires commis dans le groupe scolaire Les Arcades, rue Rieussec, à Viroflay (Yvelines). Les faits ont été découverts ce lundi matin vers 7h45.

Selon les premières constatations policières, le ou les auteurs ont brisé une vitre arrière de l’école maternelle pour s'introduire à l'intérieur du bâtiment et visiter les pièces. Le préjudice du vol est en cours d’évaluation.

Des insultes sur les murs

Les intrus ont brisé plusieurs vitres, cassé trois lavabos et ont vidé des extincteurs dans les salles de classe. Ensuite ils sont rentrés par le même procédé dans l’école primaire et ont commis les mêmes dégradations. Dans ces deux écoles des insultes aux feutres ont été écrites sur les murs et de la peinture a été étalée.

Une équipe de la police technique est venue sur place afin de procéder à des relevés de traces et d'indices.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com