Violente explosion dans un appartement à Fécamp : une personne décédée et cinq autres hospitalisées


Vendredi 17 Mai 2013 à 09:10

C'est dans un de ces petits immeubles de ville de la rue Bailly que l'explosion s'est produite ce matin (Photo Google Maps)
C'est dans un de ces petits immeubles de ville de la rue Bailly que l'explosion s'est produite ce matin (Photo Google Maps)
Une explosion s'est produite ce vendredi 17 mai peu avant 8 heures dans un appartement inoccupé, au 1 er étage d'une habitation qui compte six logements 3bis, rue Bailly, dans le centre ville de Fécamp. Six personnes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers, dont une dans un état grave.

Aux dernières nouvelles, cette femme âgée de 42 ans est décédée. Elle vivait dans l'appartement mitoyen de celui où a eu lieu l'explosion.

Selon un officier du CODIS, le centre opérationnel d'incendie et de secours de Seine-Maritime, la victime, était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours, dont le médecin du SMUR, ont tenté de la réanimer sur place.

On ne connaît pas encore l'origine de cette explosion qui, selon nos informations, a fait de gros dégâts. Un appartement a été complètement soufflé et un autre a été fortement endommagé.

De gros moyens de secours ont été mobilisés, et un périmètre de sécurité a été mis en place autour du lieu.

Deux habitants qui ont inhalé des fumées ont été transportées à l'hôpital de Fécamp.

L'enquête a été confiée au commissariat de Fécamp.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com