A MELICOURT, DANS L'EURE

Violente collision au carrefour : trois blessés, dont deux graves entre Orbec et l'Aigle


Dimanche 1 Février 2015 à 09:12

Le choc a été violent comme en témoigne l'état des deux véhicules (Photo @DR)
Le choc a été violent comme en témoigne l'état des deux véhicules (Photo @DR)
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bernay après un accident de la circulation qui a fait trois blessés, vendredi à Mélicourt, dans l'Eure.

La collison s'est produite vers 16h30, à hauteur d'une intersection. Une Citroën C5 circule sur le CD 819 dans le sens Orbec - l'Aigle, lorsque, au moment de franchir le carrefour, elle est percutée à l'avant par une Citroën C5 également arrivant sur sa droite. Le choc est d'une extrême violence.

Les deux conducteurs , âgés de 53 et 73 ans, domiciliés respectivement à Gauville et Gravigny, près d'Evreux, sont blessés. Le premier, seul dans son véhicule, souffre de contusions et d'une entorse. Il est conduit à l'hôpital de l'Aigle (Orne). Le second et sa passagère âgée de 70 ans, également de Gravigny, sont plus sérieusement blessés et souffrent de fractures diverses. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen, la passagère à l'hôpital de Bernay avant d'être transférée au centre hospitalier d'Evreux.


La circulation a été interrompue sur le CD 819 le temps de l'intervention des secours et des constatations effectuées par les gendarmes de la communauté de brigade de Bernay.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook