A MELICOURT, DANS L'EURE

Violente collision au carrefour : trois blessés, dont deux graves entre Orbec et l'Aigle


Publié le Dimanche 1 Février 2015 à 09:12 l Actualisé le 01/02 - 15:37

Le choc a été violent comme en témoigne l'état des deux véhicules (Photo @DR)
Le choc a été violent comme en témoigne l'état des deux véhicules (Photo @DR)
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bernay après un accident de la circulation qui a fait trois blessés, vendredi à Mélicourt, dans l'Eure.

La collison s'est produite vers 16h30, à hauteur d'une intersection. Une Citroën C5 circule sur le CD 819 dans le sens Orbec - l'Aigle, lorsque, au moment de franchir le carrefour, elle est percutée à l'avant par une Citroën C5 également arrivant sur sa droite. Le choc est d'une extrême violence.

Les deux conducteurs , âgés de 53 et 73 ans, domiciliés respectivement à Gauville et Gravigny, près d'Evreux, sont blessés. Le premier, seul dans son véhicule, souffre de contusions et d'une entorse. Il est conduit à l'hôpital de l'Aigle (Orne). Le second et sa passagère âgée de 70 ans, également de Gravigny, sont plus sérieusement blessés et souffrent de fractures diverses. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen, la passagère à l'hôpital de Bernay avant d'être transférée au centre hospitalier d'Evreux.


La circulation a été interrompue sur le CD 819 le temps de l'intervention des secours et des constatations effectuées par les gendarmes de la communauté de brigade de Bernay.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook