Violente collision à une intersection près de Londinières : deux blessés, dont un grave


infoNormandie / Jeudi 25 Février à 18:20

L'accident s'est produit à cette intersection en pleine campagne du pays de Bray (illustration@Google Maps)
L'accident s'est produit à cette intersection en pleine campagne du pays de Bray (illustration@Google Maps)
Une collision, entre deux véhicules, a fait un blessé grave et un blessé léger ce jeudi matin vers 11 heures sur la commune de Clais, près de Smermesnil, en Seine-Maritime.

Selon les premières constatations de la gendarmerie, un refus de priorité serait à l'origine de cet accident qui s'est produit à l'intersection des routes départementales 920 et 214. Le choc a été d'une extrême violence. Les deux véhicules ont été projetés dans la berne où ils se sont immobilisés.

La conductrice de l'un des véhicules, une femme de 51 ans domiciliée à Blangy-sur-Bresle, a été grièvement blessée. Polytraumatisée, elle a été secourue par les sapeurs-pompiers avant d'être prise en charge par une équipe médicalisée pour être évacuée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers le CHU de Rouen.

Le conducteur de l'autre véhicule, de type fourgonnette, qui circulait sur la D920 en direction de Londinières, a également été blessé et transporté à l'hôpital de Dieppe.

La route a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des secours et de l'hélicoptère qui a dû se poser sur la chaussée.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie afin de déterminer exactement les circonstances de la collision.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook