Violente altercation sur un chantier : un chauffeur-livreur de Seine-Maritime blessé à coups de cutter


infoNormandie / Mercredi 1 Avril à 19:19

Une violente altercation a éclaté ce mercredi matin à Guyancourt (Yvelines) entre deux hommes. Le plus jeune des protagonistes, âgé de 32 ans et demeurant à Caudebec-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime, a été grièvement blessé à coups de cutter. Ses jours ne seraient pas en danger.

A l'origine de ces violences, qui se sont produits ce mercredi matin, un différend qui a opposé le chauffeur d'un poids-lourd qui venait livrer des palettes et un ouvrier concernant un lieu de livraison sur un chantier.

Le livreur a indiqué qu'il souhaitait déposer les palettes a un endroit précis du chantier, mais l'ouvrier, âgé de 51 ans, s'y est opposé farouchement. Le ton est alors monté entre les deux hommes, à tel point que l'ouvrier a frappé le chauffeur-livreur avec un cutter.

Blessée à un poignet, au niveau des côtes et à la cuisse gauche, la victime a d'abord été prise en charge par les pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins. Devant la gravité des blessures, les secours ont demandé l'intervention du SAMU. Le jeune homme a été évacué vers l'hôpital privé de l'Ouest Parisien, à Trappes.

L'auteur des violences, originaire de la Seine-Saint-Denis, a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'homicide au commissariat de Trappes.








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook