Seine-Maritime.

Violent incendie à Bacqueville-en-Caux : six casernes de pompiers mobilisées, quatre personnes relogées


infoNormandie / Mardi 15 Novembre à 11:40

Illustration.
Illustration.
Un violent incendie s'est déclaré ce mardi matin vers 5 heures qui a très sérieusement endommagé trois habitations, rue du Docteur Etienne-Bourgoix, à Bacqueville-en-Caux (Seine-Maritime). Il n'y a pas eu de blessé. Les occupants des habitations touchées ont évacué les lieux avant l'arrivée des secours.

Une trentaine de sapeurs-pompiers de six centres de secours de la région de Dieppe sont intervenus. D'importants moyens ont ainsi été déployés, dont trois lances.

L'origine du feu n'a pas à cette heure était déterminée, on sait seulement qu'il serait parti du premier étage d'une maison, avant de se propager aux maisons mitoyennes. La toiture de l'une d'elles a été entièrement détruite.

Ce matin à 11 heures 30, le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76) indiquait que des "opérations de déblai et de surveillance" se poursuivent. Quatre personnes vont devoir être relogées.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie d'Offranville. Selon les premières constatations, le feu se serait déclaré dans un local où était branché un four à céramique.  









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook