---

Violent accident cette nuit au Havre : le conducteur de la Mégane est dans un état grave


Publié le 6 Janvier 2013 à 00:28 / Actualisé le 01/01/1970

Une perte de contrôle due semble-t-il à une vitesse excessive est à l'origine du violent accident qui s'est produit cette nuit de dimanche 6 janvier avenue d'Aplemont au Havre (Seine-Maritime). Le conducteur de la Mégane a été transporté à l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers, dans un état grave. 

Il est un peu plus de 1 h 30, lorsque les secours sont appelés à intervenir sur un accident de la circulation. Une Renault Mégane vient de percuter violemment un arbre dans le descente de l'avenue. Sur son passage, le véhicule arrache trois arbustes et termine sa folle course un peu plus loin, après avoir perdu trois roues. Sous la violence du choc, le bloc moteur s'est arraché et la crémaillère de direction est retrouvée à cinquante mètres de là.

Ejecté de sa voiture, le conducteur, un Havrais de 28 ans, est rapidement secouru par les sapeurs-pompiers. Il est  très grièvement blessé mais conscient. Il a été transporté, sous assistance médicale du SAMU, au service des urgences de l'hôpital Monod.

Une enquête est ouverte par les services de police, afin de déterminer les circonstances de ce drame.


Mots-clés :









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook