Violences urbaines à Élancourt : un policier municipal blessé à la tête par un pavé

Vendredi 24 Juin 2016 à 17:16 l Actualisé Samedi 25 Juin 2016 - 01:44



Un des policiers municipaux a été blessé à la tête (Illustration)
Un des policiers municipaux a été blessé à la tête (Illustration)
La nuit de jeudi à vendredi a été marquée par une série de violences urbaines à Élancourt. C'est ainsi qu'un peu après minuit un véhicule de la police municipale qui se trouvait à hauteur du rond-point Cassina De Pecchi a été la cible de jets de projectiles.

Trois pavés ont été jetés sur le véhicule sérigraphié alors qu’il entrait dans le rond point. L’une des pierres a brisé la vitre avant et blessé le conducteur au visage. Examiné par les pompiers, le policier présente une plaie ouverte à la tête qui a nécessité sont transport à l'hôpital de l'ouest parisien de Trappes.

Un pavé de 20cm x 10cm a été récupéré dans le véhicule pour les besoins de l'enquête. Il sera soumis à l'analyse de la police technique et scientifique.

Les recherches entreprises par la police nationale n'ont pas permis de retrouver les auteurs.

Un peu plus tôt dans la soirée, peu avant 22h30, à l’occasion d’une intervention pour rodéo de quad, rue des Petits Prés, un équipage de police avait fait l’objet de jets de projectiles dans sa direction provenant des étages d'un immeuble. Aucun blessé, pas de dégât et d’interpellé.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com