YVELINES.

Violences et séquestration à Limay : les malfaiteurs ligotent leur victime à une chaise


Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:05 l Actualisé Mercredi 28 Janvier 2015 - 18:33



Le chien pisteur a perdu la trace des malfaiteurs à Follainville-Dennemont, à environ 6 km du lieu de l'agression, à Limay
Le chien pisteur a perdu la trace des malfaiteurs à Follainville-Dennemont, à environ 6 km du lieu de l'agression, à Limay
Trois individus sont activement recherchés par les services de police dans la région mantaise. Ce mercredi matin, peu avant 7h30, ils ont forcé la porte-fenêtre d'une maison, avenue de la Paix, à Limay, près de Mantes-la-Jolie, pour s'y introduire. Parvenus à l'intérieur, les malfaiteurs ont bousculé la victime puis l'ont ligotée à une chaise, avant d'entreprendre une fouille en règle de l'habitation. Le trio est reparti en emportant un ordinateur, un téléphone portable et une somme d'argent en numéraire.

Dès que l'alerte a été donnée, les policiers de Mantes-la-Jolie ont déclenché un important plan de recherche dans la région. Ils ont également sollicité l'intervention du chien pisteur. Ce dernier a perdu la trace des malfaiteurs à Follainville-Dennemont, une commune voisine située à moins de 6 kilomètres. 

Une enquête a été ouverte pour vol avec violences et séquestration. L'audition de la victime, laquelle n'a pas été blessée (elle est toutefois très choquée) devrait permettre aux enquêteurs de recueillir des indications sur le profil des individus, dont on ignore s'ils étaient encagoulés, gantés et armés. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com