---

SEINE-MARITIME.

Violences envers des policiers à Déville-lès-Rouen : un frère et une soeur en garde à vue


Publié le 12 Avril 2017 à 12:59 / Actualisé le 12/04/2017 - 14:52

L'auteur des violences a été interpellé pour outrages et rébellion (Illustration)
L'auteur des violences a été interpellé pour outrages et rébellion (Illustration)
Scène de violences hier mardi à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Lors d'une intervention, vers 18h45, des policiers municipaux ont été pris à partie et copieusement insultés par un groupe d'individus. Les fonctionnaires ont tenté d'interpeller l'auteur principal des faits,  âgé de 25 ans, mais ils en ont été empêchés par les autres assaillants qui se sont interposés avant de prendre la fuite.

Les "municipaux" ont fait appel à l'assistance de la police nationale. Un équipage de police-secours dépêché sur les lieux a rattrapé et appréhendé l'individu. Insultés à leur tour, les gardiens de la paix ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour neutraliser le jeune homme qui s'est rebellé.

La soeur s'en mêle...

La soeur de ce dernier, âgée de 27 ans, s'en est alors prise aux forces de l'ordre proférant des insultes et essayant d'empêcher l'interpellation de son frère. Elle a en même temps tenté de frapper un policier. 

Tous les deux, orioginaires de Déville-lès-Rouen, ont finalement été emmenés à l'hôtel de police et placés en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique. Ils étaient toujours auditionnés ce mercredi en fin de matinée, rue Brisout-de-Barneville. 











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook