YVELINES.

Violation de domicile à Magnanville : une mère et son fils interpellés pour violences volontaires


Lundi 23 Février 2015 à 11:29 l Actualisé Lundi 23 Février 2015 - 13:40



Violation de domicile à Magnanville : une mère et son fils interpellés pour violences volontaires
Quatre personnes, dont une mère de famille de 53 ans et son fils, ont été placées en garde à vue samedi en fin d'après-midi à l'hôtel de police de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Peu avant 17h30, les policiers sont alertés par un habitant de Magnanville (rue des Glycines) que deux individus tentent de pénétrer dans son domicile. Sur place, les gardiens de la paix constatent qu'il s'agit d'un différend dont l'origine est inconnue. Ils interpellent ainsi les quatre protagonistes, dont l'individu qui a appelé police-secours. Ce dernier, âgé de 19 ans, est en possession d'un pistolet 9 mm qui aurait servi pour menacer les deux hommes qui tentaient, selon lui, de pénétrer dans son habitation. 

Tout ce petit monde a été ramené au commissariat pour tirer l'affaire au clair. Les quatre ont été placés en garde à vue : le porteur du pistolet pour "violences volontaires avec arme", sa mère pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique", et les deux autres âgés de 38 et 27 ans, pour "violation de domicile".








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com