Villepreux : la victime suit les voleurs de sa moto et permet à la police de les interpeller


infoYvelines / Mardi 14 Février à 16:53


Le fourgon des voleurs présumés a été repéré par un équipâge de la brigade anti-criminalité (Illustration)
Le fourgon des voleurs présumés a été repéré par un équipâge de la brigade anti-criminalité (Illustration)
Quatre individus ont été interceptés ce lundi 13 février peu avant minuit à Villepreux. La moto qu'ils venaient de dérober a été récupérée et restituée à sa propriétaire.

Les policiers ont été avisés par la victime qui signale le vol de sa moto Kawasaki. Elle précise que deux individus l'ont chargée dans un fourgon blanc de marque Ford, dont un feu arrière ne fonctionne pas. La propriétaire du deux roues indique encore les avoir suivis jusqu’à Plaisir où elle les a perdus de vue.

Le signalement du fourgon et de la moto sont diffusés immédiatement par radio à toutes les patrouilles. C'est ainsi qu'un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) repère un peu plus tard à Trappes, le véhicule et interpelle ses quatre occupants. La moto est récupérée.

Les voleurs sont placés en garde à vue pour vol en réunion. Ils sont âgés de 17, 18 et 19 ans et sont originaires de Villepreux et de Montigny. 

Une trentaine de minutes auparavant aux Clayes-sous-Bois, une tentative de vol d’un T-Max avait été commise par deux individus qui ont pris la fuite à bord d’un fourgon blanc. Les investigations devront permettre de déterminer s'il s'agit de la même équipe.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com