Villennes-sur-Seine : gêné par des travaux de nuit sur la voie ferrée, un riverain tire un coup de feu...

Jeudi 7 Avril 2016 à 08:46 l Actualisé Jeudi 7 Avril 2016 - 19:20



Illustration.
Illustration.
Un habitant de Villennes-sur-Seine a été entendu ce jeudi matin par les services de police dans le cadre d'une affaire de violences avec arme sur personnes chargées d'une mission de service public.

Les faits. Vers 2 heures, cette nuit de mercredi à jeudi, un différend éclate entre des employés de la SNCF et un riverain au sujet du bruit provoqué par les travaux de nuit effectués sur les voies au niveau de la gare.

Tir accidentel ?

Fort mécontent, cet habitant âgé de 55 ans retourne à son domicile. Puis quelques instants plus tard, les employés entendent une détonation provenant d’une arme à feu, sans pouvoir affirmer s'ils faisaient l’objet du tir.

Avisés des faits, les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) prennent contact avec le riverain qui confirme être l’auteur du tir, selon lui accidentel, commis avec un pistolet d’alarme.

L'arme a été confisquée en attendant pour les besoins de l'enquête et le tireur a fait l'objet d'une convocation au commissariat de Poissy par l'officier de police judiciaire.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com