Versailles : il saute par la fenêtre du troisième étage pour échapper aux flammes

Lundi 13 Juillet 2015 à 17:36 l Actualisé Mardi 14 Juillet 2015 - 11:49



La victime a atterri sur le toit d'une voiture après une chute de trois étages. L'incendie a complètement ravagé l'appartement comme on le voit sur cette photo de J.Hamelin (Sdis78)
La victime a atterri sur le toit d'une voiture après une chute de trois étages. L'incendie a complètement ravagé l'appartement comme on le voit sur cette photo de J.Hamelin (Sdis78)
Un homme de 30 ans a sauté par la fenêtre du troisième étage ce lundi peu avant midi pour échapper aux flammes qui ravageaient l'appartement où il se trouvait, rue Jean-Mermoz, à Versailles. La victime a atterri sur le toit d’un véhicule BMW.

Lorsque les secours sont arrivés, elle présentait un pneumothorax et des brûlures aux avant-bras. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SAMU pour être transportée à l'hôpital Percy à Clamart, un établissement militaire spécialisé pour les grands brûlés. Son pronostic vital était engagé.

Selon les premières investigations des policiers versaillais, le feu s'est déclaré dans le salon.

Des allumettes ont été retrouvées au sol près du corps de la victime, ainsi que des litres de carburant dans l’appartement. Le service régional d'identité judiciaire a procédé sur les lieux à des prélèvements et relevés d'indices. Des enquêteurs du groupe d'enquêtes anti-cambriolage (GEAC) se sont également déplacés. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer dans quelles circonstances l'incendie, dont l'origine semble très suspecte, s'est déclaré. 

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés et leur tâche a été rendue difficile par la présence d'une porte blindée sur l'appartement.

(Photos : @service communication du Sdis78/J.Hamelin)









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com