Versailles : deux vigiles d'un bar de nuit menacés et frappés par des clients


Lundi 15 Décembre 2014 à 09:32 l Actualisé Lundi 15 Décembre 2014 - 10:05



Les services de police ont ouvert une enquête afin de détermlner les circonstances des violences (Photo d'illustration @DGPN)
Les services de police ont ouvert une enquête afin de détermlner les circonstances des violences (Photo d'illustration @DGPN)
Deux individus ont été interpellés, dans la nuit de samedi à dimanche, après qu’ils ont agressé deux videurs du bar « Les caves du Roi Soleil », passage de la Geôle, à Versailles (Yvelines).

Selon les premiers éléments de l'enquête, trois hommes auraient voulu quitter l’établissement de nuit avec une bouteille de whisky achetée à l’intérieur. Le portier réfusant de les laisser sortir, s’en est suivi un différend qui a conduit l’un des clients à sortir un couteau et à vouloir lui en asséner un coup. Un deuxième vigile est alors intervenu pour désarmer l’agresseur, il a reçu, quant à lui, un coup de bouteille sur la tête.

L'auteur du coup de bouteille en fuite

Les agresseurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule, abandonnant sur place l'arme blanche. Deux d’entre eux ont finalement été interpellés devant l'Hôtel de Ville de Versailles. Le troisième, qui a porté le coup avec la bouteille, n’a pas été retrouvé.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, le plus jeune (37 ans) originaire d'Igny pour "violences volontaires en réunion avec arme'", l'autre âgé de 53 ans et domicilié à Palaiseau, pour "conduite sous l'empire d'un état alcoolique".   

Une enquête a été ouverte par les policiers versaillais.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com