Vernon : l'octogénaire disparu retrouvé vivant près de chez lui par un cueilleur de lilas !


Jeudi 23 Avril 2015 à 09:53 l Actualisé Jeudi 23 Avril 2015 - 16:32



Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Vernon après la disparition inquiétante d'Armand Almira (photo communiquée par la police)
Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Vernon après la disparition inquiétante d'Armand Almira (photo communiquée par la police)
Ouf de soulagement pour la famille d'Armand Almira, 89 ans. Le bientôt nonagénaire a été retrouvé vivant, ce jeudi matin à 9 heures.

C'est un cueilleur de lilas qui l'a découvert dans un fossé où il était tombé alors qu'il se trouvait à 200 mètres environ de son domicile, confirme le commandant Cyril Vallet, patron par intérim du commissariat de Vernon.

Fatigué et déshydraté

L'octogénaire, extrêmement fatigué et déshydraté a été conduit au centre hospitalier de Vernon. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le vieux monsieur n'avait pas donné signe de vie depuis lundi 20 avril, après avoir quitté son domicile à Vernon vers midi pour aller acheter son pain. 

Un appel à témoins pour disparition inquiétante avait été lancé par les services de police de Vernon, avec le signalement du disparu. D'importants moyens avaient été déployés (police, gendarmerie, pompiers) depuis pour tenter de retrouver l'octogénaire qui ne présentait pas de signes particuliers de dépression.

La forêt de Bizy ratissée

Mardi, les policiers avaient entreprises des recherches sur les bords de la Seine entre Vernon et Le Goulet. Puis hier, mercredi, plusieurs patrouiles à VTT et à pied avaient ratissé la forêt de Bizy, avec le concours de la police municipale. Hier soir, alors que les recherches étaient levées, le disparu n'avait toujours pas pu être localisé.

Le fossé dans lequel il a été retrouvé ce matin avait fait l'objet de fouille par les policiers. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com